Insérez le circuit intégré à son emplacement sur la carte électronique : Attention au sens ! Installez la carte électronique sur la platine : N'oubliez pas les entretoises pour surélever la carte.
Boulonnez les micro-interrupteurs : Glissez les de façon à les rapprocher au maximum l'un de l'autre. Connectez les prises sur la carte électronique : Ne croisez pas les câbles !
Pour construire votre Rooby, vous avez besoin de deux moto-réducteurs. Selon que vous avez la première ou la seconde version de moto-réducteurs, la phase de montage est différente : Première version : réducteur en métal : Les motoréducteurs, la platine ROOBY et la visserie Attention, les 2 motoréducteurs sont symétriques et ne peuvent donc pas être échangés ! Détail de la visserie Attention, il faut utiliser les bons trous de la platine pour fixer les motoréducteurs : Les trous à utiliser Il faut insérer les vis dans le support du motoréducteur, en utilisant encore une fois, les bons trous En maintenant les vis avec les doigts, il faut introduire les vis dans les trous, par le dessous de la platine : On boulonne avec un écrou, en interposant une rondelle pour éviter de déformer la platine en plastique lors du serrage Les écrous sont serrés modérément Normalement, la roue est à 3-5 mm de la découpe de la platine, vers l'avant On fait les mêmes opérations pour l'autre motoréducteur On termine cette opération en faisant passer les câbles par un trou central de la platine Seconde version : réducteur en plastique jaune : Les motoréducteurs, les supports, la visserie et la clé 6 pans de serrage, autour de la platine ROOBY Les motoréducteurs jaunes n'ont pas de sens, ils sont tous identiques, on peut les mettre à gauche ou à droite, il suffit de les retourner. Commencez par insérer le motoréducteur droit dans le support Insérez les vis M3x35 dans les trous du support Insérez les vis dans les trous de la platine, serrez les écrous M3 à la main Serrez modérément à la clé, en maintenant les écrous à la main Procédez de la même façon pour le moteur gauche Voilà les 2 motoréducteurs installés sous la platine ROOBY
Boulonnez la roulette arrière : Vue de dessous Vue de dessus