Remise en état d'un second Crosley 51 en mallette
Mallette
Je ne vais pas réexpliquer ce que j'ai déja décrit pour le premier Crosley 51, j'ai juste fait des photos à la fin, une fois le revêtement refait. Celui-ci est du simili de couleur noire. L'intérieur des volets a été tapissé de papier de couleur verte-bistre. Cliquez sur chacune des photos pour l'agrandir : Vous remarquerez que j'ai refait le bouton de réglage de réaction ! J'ai pointé le petit feuillet de numérotation sous le couvercle et j'ai détaché la carte postale de garantie que je laisserai dans la caisse :
Pour éviter d'avoir des batteries à recharger, ce poste est équipé d'une petite alim secteur que j'ai intégrée dans un boitier noir en plastique : Ce boitier comporte une embase novale sur laquelle on branche les fils du châssis terminés par une prise novale (Cliquez sur la photo pour l'agrandir) Le châssis est connecté sur l'alimentation Le boitier d'alim a de la place dans la caisse ! Voici le schéma de cette alimentation :
Voici d'autres photos avec l'alimentation. Cliquez sur chacune des photos pour l'agrandir : Le cordon secteur peut passer entre le volet du bas et la caisse afin de pouvoir se servir du récepteur fermé